nos créoles

TALOU SAUVE AUSSI DES VIES !!sauvée par notre collectif copa Guadeloupe , envoyée en métropole chez Regine , Talou a été choisie par Acadia pour être formée comme chien d assistance et voici ce qu ils disent de cette magnifique créole , jetée aux poubelles en Guadeloupe et promise à la mort au prochain ramassage de la fourrière locale ..il serait peut être temps que les élus locaux aident les associations de protection animale de l île au lieu de donner autant d argent aux 2 fourrières payantes de l île qui euthanasient à tour de bras ,et qu ils se rendent compte du potentiel de nos créoles si mal considérés sur cette île !
""Talou a réussie le niveau 2 de sa formation pour devenir chien d’assistance. Elle entame donc la dernière ligne droite avant le test final prévu le 4 juin. Nous souhaitons bonne chance à Talou et Jean pour la préparation et le passage de cette dernière épreuve !
Cette petite chienne de 18 mois est très attachante. Elle est venue des îles pour renforcer l'équipe des chiens d'assistance. Capable des performances les plus étonnantes, Talou est d'une aide et d'un réconfort des plus douillet.
#ACADIA#association#presentation#talou #dog#chiendassistance#diabete#diabetetype1#dt1#equipeACADIA#🐶#🐕#newlife #formation#detectiondogs
https://www.facebook.com/acadia.asso/…

 



Ajouté le 21/05/2018 par acadia - 3 réactions

Les réactions

Avatar isabelle Roels

Bonjour,

J'ai adopté un jeune créole, Norkham, il y a six mois. J'ai déjà eu des chiens, c'est la première fois que je vois un chien aussi malin ! Il comprends tout et très vite. Il est super attentif à ce qu'on lui demande. Je poursuis son éducation, c'est un vrai plaisir !

Le 22-05-2018 à 20:08:54

Avatar Nadia JULLIAND

Bonjour Talou, j'ai adopté Pelopa il y a quelques temps à Regine sur Beaurepaire et cette chienne berger créole forme le noyau de notre ptite famille tant elle est coquine rigolote affectueuse protectrice gentille adorable intelligente patiente....la douleur des hommes peut s'estomper en donnant de l'Amour tous les jours. Bonne chance Talou mais je sais que tu vas y arriver. 

Le 01-06-2018 à 08:55:16

Avatar Ghyslaine de Corcelles

Bravo Talou ! Courage pour la suite <3

Le 01-06-2018 à 14:08:04

Réagir


CAPTCHA